HOP! Le Sommet du commerce de détail

Depuis plus de 25 ans, Hop!Le Sommet du commerce de détail est sans aucun doute l’événement le plus important touchant le commerce de détail au Québec.

À titre d’acteur incontournable de l’écosystème, le Conseil Québécois du commerce de détail (CQCD), par son événement, est fier d’apporter des solutions innovatrices et stratégiques pour favoriser le développement du secteur et maximiser les relations d’affaires auprès des décideurs. Plus de 1300 participants seront au Palais des congrès de Montréal, les 17 et 18 mars 2020.

Afin de vous donner une idée, voici une capsule résumé de la dernière édition qui s’est déroulée en mars 2019 au Palais des congrès de Montréal. 
Cette édition était riche en contenus pour les détaillants avec 2 thématiques fortes : Le développement durable et les enjeux de la main-d’œuvre.

Cinq bonnes raisons de participer : 

  1. 70 conférenciers nationaux et internationaux de haut niveau 
  2. Des dizaines d’experts ayant des solutions pour les détaillants 
  3. Une formule de réseautage éprouvée auprès des grands joueurs et décideurs du commerce de détail
  4. Une remise de prix pour reconnaître le travail de détaillants  
  5. Une journée de recrutement, Expérience Carrière

Profitez d’un rabais de 35% sur les billets de HOP! Le Sommet du commerce de détail

Pour l’occasion du Vendredi Fou et du Cyberlundi, Le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) offre un rabais de 35% sur les billets de HOP! Le Sommet du commerce de détail 2020 (ce rabais n’est pas applicable aux tarifs étudiants). Cette offre est valable du 28 novembre au 2 décembre inclusivement avec le code promo : FOU